Mère de 3 enfants, Patricia Morrissette est impliquée en politique depuis plus de 10 ans. Portée par une enfance difficile et par sa propre expérience d’un début de vie humble et modeste, elle voit la politique comme un moyen concret de venir en aide aux familles et aux jeunes de sa communauté.
Ayant travaillé pour le Parti Conservateur du Canada, au Sénat du Canada,
ainsi qu’en politique provinciale et municipale, elle a été aux premières loges pour constater l’impact que l’on peut avoir sur la vie des gens et les rouages de la politique n’ont plus de secrets pour elle.
Ayant un parcours atypique, cette agente administrative de formation, s’est frayée un chemin et a gravit les échelons en travaillant avec acharnement et détermination. Patricia a donné, par le biais d’un programme travail-étude, des conférences dans une école secondaire pour inspirer de jeunes décrocheurs et leur redonner un peu espoir.
Ayant une fille autiste, elle se bat pour faire connaitre et avancer cette cause qui lui tient à cœur et la touche personnellement.
Elle se représente à nouveau dans le comté qui l’a vu naître pour continuer le travail déjà amorcé en 2021. Avec son Chef Pierre Poilievre, ayant comme seule motivation de travailler à l’avancement et au mieux-être des citoyens de Rivière-du-Nord et ramener le GROS BON SENS.
Comme elle le dit si bien ‘’ Je ne fais pas de politique, je la vis’’.